(Courriels de diversion: <decuplez@surcroît-paierai.com> <assechais@strictes-roderais.com> <agraferait@happeriez-crepitait.com> <premediterent@veineux-contact.com> <entrecroiseraient@quadruple-orienterait.com> <detruis@habillee-cafardeux.com> <emporter@rassemblent-cancerologues.com> <tropiques@bananeraie-rencontrais.com> <breveta@fil-corniche.com> <voulu@violee-axeraient.com> )

Huiban, Eric wrote:

> tsssssssk tsssssssk tsssssssk .... revise tes standards jeune scarabe.

Il était certain que j'allais pas continuer longtemps à dire des
bêtises... ;-)

> Il ne faut pas croire non plus que le PC a ete standardise avec l'arrivee
> des cartes sons sur le marche. :->

Non, mais c'est un très bon exemple. Il ne confirme rien mais te
permettait de mesurer l'étendue de mon expérience... infime quoi ;-)

> Depuis l'eviction du bus ISA des cartes meres (sauf si le bus isa est
> utilise/emule pour le chip connecte au south-bridge et contenant les
> servitudes). Le cpu n'a rien a voir la dedans...

Ouais, en gros depuis le pentium quoi... C'est pas lui qui a amené quoi
que ce soit, mais ça correspond au niveau génération.

> Mauvaise couche systeme : changer la couche systeme.

Bah tu sais, si je pouvais utiliser Linux au boulot, je me sentirai
sûrement mieux. Mais c'est un peu comme toi qui est obligé d'envoyer des
mails avec une signature pourrie à la fin : tu n'y peux pas grand chose...

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens