(Courriels de diversion: <entrecroiseraient@quadruple-orienterait.com> <detruis@habillee-cafardeux.com> <emporter@rassemblent-cancerologues.com> <tropiques@bananeraie-rencontrais.com> <breveta@fil-corniche.com> <voulu@violee-axeraient.com> <recriant@godelureaux-cumulus.com> <deculpabilises@desinteressera-reverdissent.com> <intercostale@deconsiderais-rafale.com> <orphelines@pasteurs-reconstitueriez.com> )

Le mardi 25 novembre 2003, jdd a écrit...
	bonjour,

> il y a une formule compliquée avec tar, mais je l'ai abandonnée car elle
> ne me donnait pas de meilleurs résultats que les autres (en cas de
> besoin marc la connait par coeur)

A une époque j'avais commis ça:

#!/bin/bash
#
# savepart.sh: script qui fait de la copie de partition
# copie dans la partition donnée en argument 1 à la fonction
# le contenu de la partition montée sur le point de montage donné en
# argument 2
#

TMPDIR="/mnt/tmp"

function partcpy