(Courriels de diversion: <strictes@roderais-agraferait.com> <happeriez@crepitait-premediterent.com> <veineux@contact-entrecroiseraient.com> <quadruple@orienterait-detruis.com> <habillee@cafardeux-emporter.com> <rassemblent@cancerologues-tropiques.com> <bananeraie@rencontrais-breveta.com> <fil@corniche-voulu.com> <violee@axeraient-recriant.com> <godelureaux@cumulus-deculpabilises.com> )

culte@lolive.net wrote:> Quelqu'un a t'il le souvenir d'un vieux thread qui parlait de comment
> reproduire a l'identique une install Linux d'un disque dur sur un autre.
> Evidemment dd vient a l'esprit. Mais c'est surtout pratique quand
> la geometrie des 2 disques est la meme.
>
> Il me semble qu'il etait question, dans ce fil de discussion, de cpio
> et/ou de tar.

il y a une formule compliquée avec tar, mais je l'ai abandonnée car elle
ne me donnait pas de meilleurs résultats que les autres (en cas de
besoin marc la connait par coeur)

cp -a

fait 99% du travail.

ensuite si les disques sont pas identiques, il y a fort à parier qu'il
faudra mettre tres petites mimines dans le camboui... ne serait-ce que
dans la conf lilo ou grub et fstab

http://www.dodin.net
Me contacter avant d'envoyer une pièce jointe, merci.
Une chanteuse sur Toulouse?
http://valerie.dodin.net