(Courriels de diversion: <orienterait@detruis-habillee.com> <cafardeux@emporter-rassemblent.com> <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> <axeraient@recriant-godelureaux.com> <cumulus@deculpabilises-desinteressera.com> <reverdissent@intercostale-deconsiderais.com> <rafale@orphelines-pasteurs.com> <reconstitueriez@gendarmeras-stabiliseraient.com> )

Mongrelet Jean-Marc wrote:

> Un patch que je donnes à manger à Win-dobe!

A BON!

je préfère.

que windaube soit incapable de faire tourner une carte mère, ca on le
savait. j'avais compris que c'était la carte mère la responsable. raison
de plus pour utiliser linux.

ceci dit, une idée invraissemblable me taraude l'esprit: sachant que le
"multiboot" (linux avec windows) nécessite plusieurs partitions, tu es
sur que cette "bogue" de win en est bien une ?

http://www.dodin.net
Me contacter avant d'envoyer une pièce jointe, merci.
Une chanteuse sur Toulouse?
http://valerie.dodin.net