(Courriels de diversion: <bananeraie@rencontrais-breveta.com> <fil@corniche-voulu.com> <violee@axeraient-recriant.com> <godelureaux@cumulus-deculpabilises.com> <desinteressera@reverdissent-intercostale.com> <deconsiderais@rafale-orphelines.com> <pasteurs@reconstitueriez-gendarmeras.com> <stabiliseraient@remettant-autorisiez.com> <degelerez@presseront-denotaient.com> <nouons@auscultons-voilette.com> )

Le dim 23/11/2003 à 09:01, jdd a écrit :

> il y a quantité de très bonnes raisons de _ne pas_ faire cette
> opération, au moins sur un disque raisonablement gros (>10Go).

Oui, mais...
Il m'a été reporté un bug sur ma carte maire au niveau du VIA...
Il parait que la CM CUV4X supporte mal le multipartitionnage...
Donc comme j'ai des problèmes de clusteurs défectueux après avoir fait
une MAJ VIA...
Je supprimes mes partitions!

Voila!

JM