(Courriels de diversion: <surcroît@paierai-assechais.com> <strictes@roderais-agraferait.com> <happeriez@crepitait-premediterent.com> <veineux@contact-entrecroiseraient.com> <quadruple@orienterait-detruis.com> <habillee@cafardeux-emporter.com> <rassemblent@cancerologues-tropiques.com> <bananeraie@rencontrais-breveta.com> <fil@corniche-voulu.com> <violee@axeraient-recriant.com> )

>j'ai fait il y a peu les mêmes expériences et j'imagine que le problème
vient
>du .procmailrc et du format des répertoires destinations.

en effet, ca doit venir de la (-:

malheureusement je viens d'avoir un gros gros soucis avec mon serveur (du
style no init found au reboot), alors c'est pas de suite que je vais pour
essayer ca )))-:

c'est le moment d'essayer le system rescue CD, cité plus bas (ou plus haut,
ca depend des preferences. moi c'est plus bas (-; )

gUI