(Courriels de diversion: <strictes@roderais-agraferait.com> <happeriez@crepitait-premediterent.com> <veineux@contact-entrecroiseraient.com> <quadruple@orienterait-detruis.com> <habillee@cafardeux-emporter.com> <rassemblent@cancerologues-tropiques.com> <bananeraie@rencontrais-breveta.com> <fil@corniche-voulu.com> <violee@axeraient-recriant.com> <godelureaux@cumulus-deculpabilises.com> )

At Mon, 24 Nov 2003 00:00:42 +0100,
PeterPan31 wrote:
> Mais pour que je comprenne, effectivement il me faudrait me noyer dans
> le... noyau, car mon boot.log me rapporte « devfsd: Lancement du service
> devfsd : succeeded ».
> Tout semble ok.

Parce que tout est ok ;-)

AFAIK, comme dirait les anglophones, ce n'est pas un problème, c'est juste
la facon dont devfs se représente les devices. df te l'affiche donc comme
ça.

Mais je ne crois pas que ca change quoi que ce soit pour ton OS. Au pire,
les anciens /dev/hdX sont toujours là, en tant que liens vers les nouveaux.

pfgomez@aldur pfgomez $ ll /dev/hdalr-xr-xr-x    1 root     root           32 2003-11-23 23:27 /dev/hda -> ide/host0/bus0/target0/lun0/disc
pfgomez@aldur pfgomez $ ll /dev/ide/host0/bus0/target0/lun0/discbrw-------    1 root     root       3,   0 1970-01-01 01:00 /dev/ide/host0/bus0/target0/lun0/disc

Cela dit, comme dit le dicton : "chez moi ça marche !"

Bonne soirée
--
Pierre-François