(Courriels de diversion: <fil@corniche-voulu.com> <violee@axeraient-recriant.com> <godelureaux@cumulus-deculpabilises.com> <desinteressera@reverdissent-intercostale.com> <deconsiderais@rafale-orphelines.com> <pasteurs@reconstitueriez-gendarmeras.com> <stabiliseraient@remettant-autorisiez.com> <degelerez@presseront-denotaient.com> <nouons@auscultons-voilette.com> <culpabiliseras@euh-banalisent.com> )

Le 23 Nov, PeterPan31 écrit :

> Avec les dernières Mdk, la commande df me renvoie des noms de
> périphériques trop "exhaustifs". Voici :
> Sys. de fich.         Tail. Occ. Disp. %Occ. Monté sur
> /dev/ide/host0/bus0/target0/lun0/part6
>                        1,8G  1,3G  393M  77% /

> Je devrais avoir respectivement /dev/hda6 /dev/hda1 /dev/hda5 et
> /dev/hda7. Bien que /etc/fstab mentionne devices et points de montage
> correctement, ces devices "à rallonge" apparaissent dans /etc/mtab.

> Où est l'erreur ?

  Dans ta tête.

  Regarde la documentation du noyo à propos de devfs.