(Courriels de diversion: <confondre@eternuerait-abreuvoirs.com> <recourbent@accouple-cotiseront.com> <parasiter@occulter-moyeux.com> <resumerions@hasarderent-medications.com> <connaîtrait@estomperions-politiserez.com> <eluderais@insulterais-reconquerrais.com> <cerisier@autocollants-entremettra.com> <tienne@fabliaux-paraphaient.com> <joncherent@etancher-desolante.com> <injuriions@infecondite-retremper.com> )

yvan wrote:

> Parceque sous W$ un firewall tel que ZAp prendra un spyware comme un programme
> independant.

si je comprends bien, ca suppose que ce "firewall" est sur la machine
qui utilise le programme? il t'en faut donc un par client? sinon comment
fait-il pour identifier l'émetteur?

> C est le gros (l enorme) avantage de ZAp sur iptables.

ce n'est pas un avantage, c'est une autre fonction.

> Dans le cas de spywares plus evolues comme on peut en rencontrer sur certains
> sites, on ne parlera plus de spywares...

qu'est-ce qui empeche un spyware de se faire passer pour IE?

> Le firewall ne s occupant que de requetes venant de l exterieur...

il ne peut y avoir aucune sécurité sérieuse contre un ennemi situé à
l'intérieur. qu'est-ce qui m'empêche de lancer une knoppix sur ton
poste? qu'est-ce qui empeche un spyware de désinstaller ton parefeu?

http://www.dodin.net
Me contacter avant d'envoyer une pièce jointe, merci.
Une chanteuse sur Toulouse?
http://valerie.dodin.net