(Courriels de diversion: <assechais@strictes-roderais.com> <agraferait@happeriez-crepitait.com> <premediterent@veineux-contact.com> <entrecroiseraient@quadruple-orienterait.com> <detruis@habillee-cafardeux.com> <emporter@rassemblent-cancerologues.com> <tropiques@bananeraie-rencontrais.com> <breveta@fil-corniche.com> <voulu@violee-axeraient.com> <recriant@godelureaux-cumulus.com> )

On Jeudi 20 Novembre 2003 10:18, Sylvain Joyeux wrote:
> du mail de valere:
>
> From: valere <mstem@free.fr>> User-Agent: Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.3) Gecko/20030313
>
> .. et de ton mail :
>
> From: Philippe Bourdeu d'Aguerre <bda@aime.insa-tlse.fr>> User-Agent: KMail/1.5.4
>
> même charset ...

Effectivement, pour une réponse, Kmail essaye d'utiliser le même charset que
le messages d'origine (c'est configurable).

> Accessoirement, kmail 1.5.4 rend les accents du mail de valere tres bien
> ici. T'aurais pas un probleme de fontes ?

C'est sûr, je ne sais pas afficher les caractêres entre 0x80
et 0x100.
--
Philippe BOURDEU d'AGUERRE