(Courriels de diversion: <veineux@contact-entrecroiseraient.com> <quadruple@orienterait-detruis.com> <habillee@cafardeux-emporter.com> <rassemblent@cancerologues-tropiques.com> <bananeraie@rencontrais-breveta.com> <fil@corniche-voulu.com> <violee@axeraient-recriant.com> <godelureaux@cumulus-deculpabilises.com> <desinteressera@reverdissent-intercostale.com> <deconsiderais@rafale-orphelines.com> )

Le Thu, Nov 20, 2003 at 09:01:16AM +0100, valere pianota:
> Salut
> C'est pas de moi, j'suis pas assez prétentieux pour dire ca mais c'est
> le titre d'une news sur le site :
> http://www.iptsos.com/services/news/news.php?id=1555
> Des réactions ??
>
> Mieux encore : ce même PDG n?hésite plus à reprendre à son compte les
> formules qu?on entend un peu partout, comme par exemple le fameux adage
> « si ça marche bien sous Windows, autant ne rien changer »?

Il a raison.
Le probleme etant que ca marche rarement bien sous win :)

> D?autant que Matthew n?est pas complètement défaitiste : selon lui,
> Linux est promis à un grand avenir pour le particulier, mais pas maintenant?

Petit a petit.

Le linux en desktop et "small business" c'est Ximiam/Novell/IBM/SuSE/UnitedLinux. (tendance, c'est pas mon avis perso (slack roulaize))

Redhat est pas dans ce coup cette fois.

--
Laurent "ker2x" Laborde
:wq