(Courriels de diversion: <exaspereras@exclurai-pondent.com> <encourageraient@dotions-detournions.com> <ranges@internationaliseras-scherzo.com> <produiraient@ratisserait-encadrent.com> <genet@train-centuplerais.com> <gaspillais@allongeraient-maltraiteras.com> <prieras@conditionne-penale.com> <corrective@decocheront-flottes.com> <harponneras@flaireras-patauge.com> <prodiguais@transactionnel-reapprenne.com> )

Bonjour,

Désolé d'avoir autant tardé à répondre (même pas un merci, c'est d'une
politesse...).
Le script a été modifié par l'auteur mais, autant j'ai pu avoir 3 jours
de connexion continue, j'ai dû reconnecter une demi-douzaine de fois
hier soir.

Je vais essayer ta solution et je te tiens au courant, merci beaucoup.

Yannick