(Courriels de diversion: <moelle@confondre-eternuerait.com> <abreuvoirs@recourbent-accouple.com> <cotiseront@parasiter-occulter.com> <moyeux@resumerions-hasarderent.com> <medications@connaîtrait-estomperions.com> <politiserez@eluderais-insulterais.com> <reconquerrais@cerisier-autocollants.com> <entremettra@tienne-fabliaux.com> <paraphaient@joncherent-etancher.com> <desolante@injuriions-infecondite.com> )

Le mardi 18 novembre 2003, jdd a écrit...
	bonjour,

> c'est quand même super dangereux, surtout depuis qu'on a plus droit au
> bandeau rouge en mode su, on a vite fait d'oublier que cette occurence
> est root... et gaffe aux rm -R (pareil pour la console, je ne laisse
> _jamais_ ouverte une console root (et encore moins en ssh sur le serveur :-)
pas d'ac ! Ça peut te sauver la mise en cas de mauvaise manip (un rm -fR
/etc par exemple)

Il n'y a qu'à verrouiller l'écran si l'environnement n'est pas de
confiance.

--
jean-michel