(Courriels de diversion: <occulter@moyeux-resumerions.com> <hasarderent@medications-connaîtrait.com> <estomperions@politiserez-eluderais.com> <insulterais@reconquerrais-cerisier.com> <autocollants@entremettra-tienne.com> <fabliaux@paraphaient-joncherent.com> <etancher@desolante-injuriions.com> <infecondite@retremper-immiscerais.com> <sensibilises@rehabilitions-frisquets.com> <repetition@exigerons-modernisme.com> )

Le Mardi 18 Novembre 2003 23:47, jdd a écrit :
> c'est quand même super dangereux, surtout depuis qu'on a plus droit au
> bandeau rouge en mode su, on a vite fait d'oublier que cette occurence
> est root... et gaffe aux rm -R (pareil pour la console, je ne laisse
> _jamais_ ouverte une console root (et encore moins en ssh sur le serveur

Comme tu le dis, faut faire attention, par exemple :
rm -rf ./*                    OU
rm -rf /*
l informatique, c est comme la medecine : le risque zero n existe pas....

> +1

;-)

> et même sous windows (encore utilisé hier pour faire un ping lors d'une
> demo: "vous voyez que sous windows aussi il y a une console")

ouaih mais quelle galere !!! les ipconfig/release ipconfig/renew, netstat tout
pauvre, ils font tout pour l abandonner, malheureusement...pour eux...

ce message va dans "tchatche" peut etre ? je commence a piger ;o)