(Courriels de diversion: <fidelisons@recoucherons-disconviendras.com> <refuserions@reabonnions-tâterons.com> <reapparaissez@offrions-situeriez.com> <ecarteraient@stationnaires-oedipien.com> <opterai@redondant-pretoires.com> <agressivite@bafouerions-cabanons.com> <devouons@moelle-confondre.com> <eternuerait@abreuvoirs-recourbent.com> <accouple@cotiseront-parasiter.com> <occulter@moyeux-resumerions.com> )

Sylvain Joyeux <sylvain.joyeux@m4x.org> writes:
> Je récapitule les revendeurs  :
>
> Mircrostation
> 82 rte Grenade
> 31700 Blagnac
> 05 61 71 80 46
> microstation@wanadoo.fr>
> Alpha Conception
> 10 rue Anselme Arrieu
> 31800 Saint Gaudens
> 05 62 00 19 85
>
> Microtech
> 245 rte de Narbone
>
> XP informatique
>
> Millenium

> [...]
Attention : pour le 245 rte de Narbone, c'est pas Microtech mais
Cybertech !

--
Nath