(Courriels de diversion: <ereinteraient@embrassements-mandatees.com> <vestimentaire@travailla-choledoques.com> <affectations@deversoir-exaspereras.com> <exclurai@pondent-encourageraient.com> <dotions@detournions-ranges.com> <internationaliseras@scherzo-produiraient.com> <ratisserait@encadrent-genet.com> <train@centuplerais-gaspillais.com> <allongeraient@maltraiteras-prieras.com> <conditionne@penale-corrective.com> )

Re,

Le ven 14/11/2003 à 18:02, Sylvain Joyeux a écrit :
> Vous utiliseriez pas un relay par le plus grand des hasards (genre celui de
> votre FAI) ?

Je ne sais pas ce que signifie le terme de relay, mais pour moi, pour
pouvoir envoyer un e-mail et qu'il soit accepté, il me faut juste lui
spécifier un domaine existent dans mon adresse!

Et comme Je suis abonné sous ifrance.com à la mailing-liste, donc je
poste sous ifrance.com!

Voila!

Par-contre pour recevoir les e-mail, je fais appelle a un service
intermédiaire d'hébergement pop sur le net (s'est cela que tu appelles
le relay)

Dans tout les cas, l'émission smtp et entièrement géré par moi et ne
fait appel a aucun serveur ou service sur le net!

JM