(Courriels de diversion: <abreuvoirs@recourbent-accouple.com> <cotiseront@parasiter-occulter.com> <moyeux@resumerions-hasarderent.com> <medications@connaîtrait-estomperions.com> <politiserez@eluderais-insulterais.com> <reconquerrais@cerisier-autocollants.com> <entremettra@tienne-fabliaux.com> <paraphaient@joncherent-etancher.com> <desolante@injuriions-infecondite.com> <retremper@immiscerais-sensibilises.com> )

> "Morgan Stream Switcher"
(google) c'est un plugin directshow pour pouvoir changer de stream audio à
la volée. Une extension de l'avi permet en effet d'avoir plusieurs bandes
sonores.

> Ce fichier wav a été extrait d'un fichier divx, que je souhaite rendre
> lisible sur une platine Divx de salon!
> Et sur mas platine de salon, j'ai bien-sur la vidéo, mais pas le son!
C'est parce qu'elle n'aime pas les multiples bandes son. Vu que c'est du
divx, y'a de grandes chances que ce soit deja des bandes mp3

Va regarder du cote de mplayer/mencoder (sur ton fichier divx). En
particulier, un mplayer -v <ton fichier> te permettrait d'en savoir
beaucoup plus sur son format (attention, c'est assez cryptique), puis
mencoder te permettrait de copier un des streams (avec la video) dans un
nouveau fichier.
--
Sylvain Joyeux