(Courriels de diversion: <devouons@moelle-confondre.com> <eternuerait@abreuvoirs-recourbent.com> <accouple@cotiseront-parasiter.com> <occulter@moyeux-resumerions.com> <hasarderent@medications-connaîtrait.com> <estomperions@politiserez-eluderais.com> <insulterais@reconquerrais-cerisier.com> <autocollants@entremettra-tienne.com> <fabliaux@paraphaient-joncherent.com> <etancher@desolante-injuriions.com> )

Bonjour,

Qui à entendu parlé de ce format?

Je souhaite convertir mon .wav dans un format plus exploitable comme
.mp3

Le seul problème s'est que seul windows MediaPlayer sait le lire...
c'est d'ailleurs lui qui me dit que le wav est au format "Morgan Stream
Switcher"

Ce fichier wav a été extrait d'un fichier divx, que je souhaite rendre
lisible sur une platine Divx de salon!
Et sur mas platine de salon, j'ai bien-sur la vidéo, mais pas le son!

Si vous avez entendu parlé de quelque chose qui puise le convertir, sont
linux ou sous window$, je suis preneur!

@+

JM