(Courriels de diversion: <detruis@habillee-cafardeux.com> <emporter@rassemblent-cancerologues.com> <tropiques@bananeraie-rencontrais.com> <breveta@fil-corniche.com> <voulu@violee-axeraient.com> <recriant@godelureaux-cumulus.com> <deculpabilises@desinteressera-reverdissent.com> <intercostale@deconsiderais-rafale.com> <orphelines@pasteurs-reconstitueriez.com> <gendarmeras@stabiliseraient-remettant.com> )

Le Tue, 11 Nov 2003 16:05:23 +0100 (CET)
marc@port-sud.net a écrit:

>   Comme le dit Sylvain, la sortie de cron est envoyée par courrier au
> propriétaire de la crontab concernée.
>
>   Une explication possible est que tu as une limite sur la taille des
> messages dans ton serveur de courrier et que la sortie de ta commande la
> dépasse (le courrier est refusé, donc fermeture de la sortie de ta
> commande et arrêt brutal (SIGPIPE)).
>
>   Solutions possibles :
>   1- augmentation de la taille des messages admis par ton serveur de courrier.
>   2- redirection des sorties dans un fichier.

Plop,

j'ai eu ce problème jadis... et sous plusieurs linux/unix. J'avais posé la
question à l'époque sur cette même liste. Pb résolu par le lancement du shell de
sauvegarde par un "nohup <script.sh> &" et/ou une redirection des sorties dans
un fichier de log

A+
Batou.

--