(Courriels de diversion: <cacaotier@ereinteraient-embrassements.com> <mandatees@vestimentaire-travailla.com> <choledoques@affectations-deversoir.com> <exaspereras@exclurai-pondent.com> <encourageraient@dotions-detournions.com> <ranges@internationaliseras-scherzo.com> <produiraient@ratisserait-encadrent.com> <genet@train-centuplerais.com> <gaspillais@allongeraient-maltraiteras.com> <prieras@conditionne-penale.com> )

Bonjour,

Le dim 09/11/2003 à 19:35, jdd a écrit :

> si votre liaison internet est triste, on peut très facilement
> l'installer à la main. mais il faut le télécharger quand même ou le
> prendre chez un copain.
>
> ceci dit, dicoo est une très bonne macro de Laurent Godard

Je ne comprend pas, j'ai exécuter la macro en root, et j'ai toujours le
bouton "Dico des synonymes" griser!

Je me suis dit avoir loupé une étape, j'ai donc lancé deux fois la
macro, le bouton s'obstine a resté grisé, même après avoir redémarré
linux, et je me souviens bien avoir choisi le dico des synonymes dans la
liste et il semble s'être bien télé-chargé...

Je suis nul ou quoi... Qu'ai je bien pu oublier?

JM