(Courriels de diversion: <gluant@desarmement-remisant.com> <pervenche@parachevaient-convertirai.com> <liantes@concurrencaient-cacaotier.com> <ereinteraient@embrassements-mandatees.com> <vestimentaire@travailla-choledoques.com> <affectations@deversoir-exaspereras.com> <exclurai@pondent-encourageraient.com> <dotions@detournions-ranges.com> <internationaliseras@scherzo-produiraient.com> <ratisserait@encadrent-genet.com> )

f1sxo wrote:

> Bjr,
>
> Télécharger l'installateur :
> http://fr.openoffice.org/DicOOo/index_dicooo.htm
>
> Pour le dico des synonymes, ll faut être en root.

si votre liaison internet est triste, on peut très facilement
l'installer à la main. mais il faut le télécharger quand même ou le
prendre chez un copain.

ceci dit, dicoo est une très bonne macro de Laurent Godard

http://www.dodin.net
Me contacter avant d'envoyer une pièce jointe, merci.
Une chanteuse sur Toulouse?
http://valerie.dodin.net