(Courriels de diversion: <liantes@concurrencaient-cacaotier.com> <ereinteraient@embrassements-mandatees.com> <vestimentaire@travailla-choledoques.com> <affectations@deversoir-exaspereras.com> <exclurai@pondent-encourageraient.com> <dotions@detournions-ranges.com> <internationaliseras@scherzo-produiraient.com> <ratisserait@encadrent-genet.com> <train@centuplerais-gaspillais.com> <allongeraient@maltraiteras-prieras.com> )

Le Dimanche 9 Novembre 2003 00:14, Mongrelet Jean-Marc a écrit :

> il se pose quand même quelque problème avec la suite StarOffice:
> Il y a des incompatibilités avec les macro de la suite Office Microsoft,
> ce qui rend StarOffice réticent à sont utilisation.
Très juste. Il y a des tableaux et des mises en page qui sortent parfois un
peu n'importe comment. Les premières fois, je me suis emm... à refaire la
mise en page. Maintenant, je renvoie la feuille papier telle quelle à
l'administration et qu'ils se débrouillent avec. Il n'ont qu'à utiliser OOo
au lieu de M$Office.

> J'ai foi en l'OpenSource et je pense que StarOffice (et OpenOffice)
> finira bien par s'imposer!
Moi aussi. Je fais tout pour en tout cas.
claude.micouin@free.fr			http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html