(Courriels de diversion: <enlaidirai@gluant-desarmement.com> <remisant@pervenche-parachevaient.com> <convertirai@liantes-concurrencaient.com> <cacaotier@ereinteraient-embrassements.com> <mandatees@vestimentaire-travailla.com> <choledoques@affectations-deversoir.com> <exaspereras@exclurai-pondent.com> <encourageraient@dotions-detournions.com> <ranges@internationaliseras-scherzo.com> <produiraient@ratisserait-encadrent.com> )

Salut
en fait il fallait bien declecnche la care réseau dans la carte mère, je
l'avais mis en disadle" il y a 6 mois et 'avais totement oublié.
concernant le modem ,je n'y arrive toujours pas. Et je viens de griffer mon
processeur en voulant en mettre un silencieux...
Donc je dois verifier que ma carte mère n'a rien et changer de proc....
Merci de l'aide et des conseils.
@+
Valère