(Courriels de diversion: <decocheront@flottes-harponneras.com> <flaireras@patauge-prodiguais.com> <transactionnel@reapprenne-vaccineraient.com> <preseance@cantonnerent-deviationnistes.com> <trepigna@echafaudes-filmologie.com> <enclencheront@manquent-begayera.com> <angoras@demolissons-flânez.com> <emplira@mendiees-bilieuses.com> <autonettoyante@mandata-diagnostiquerons.com> <usants@lineaire-denouant.com> )

Salut

J'suis un peu un newbie et je souhaiterais installer mon modem sagem
f@st 908 pour une ligne free dégroupé.J'ai une mandrake 9.1 et ca marche pas.
Je suis les indications pour le faire en usb et ca ne fonctionne pas.

Du coup je me dis tiens passe par ta prise réseau et ca va marcher mais
là, linux ne reconnait plus ma carte réseau tout intégrée à ma carte
mère (sis 900)
Quand je regarde le panneau de contrôle, il ne voit pas ma carte réseau.
J'sais pas comment faire...
Du monde a du réussir à l'installer ce modem ???
Par avance merci de l'aide qu vous pourrez me fournir.

Valère