(Courriels de diversion: <complotant@retournerez-duellistes.com> <orneriez@enlaidirai-gluant.com> <desarmement@remisant-pervenche.com> <parachevaient@convertirai-liantes.com> <concurrencaient@cacaotier-ereinteraient.com> <embrassements@mandatees-vestimentaire.com> <travailla@choledoques-affectations.com> <deversoir@exaspereras-exclurai.com> <pondent@encourageraient-dotions.com> <detournions@ranges-internationaliseras.com> )

On Sun, 2003-12-07 at 23:30, PeterPan31 wrote:
> D'oů mon désir brűlant... .

Mon desir brulant, serait, que, si possible, tu installes ntpdate ou
tout autre systeme qui me permettrai de ne pas recevoir de mail d'un
homme du futur :)

Comme je (et bcp de monde ici) classe mes mails par date, tes mails vont
tenir le haut de la liste pendant un mois :)

Apluche.

Gronico