(Courriels de diversion: <liantes@concurrencaient-cacaotier.com> <ereinteraient@embrassements-mandatees.com> <vestimentaire@travailla-choledoques.com> <affectations@deversoir-exaspereras.com> <exclurai@pondent-encourageraient.com> <dotions@detournions-ranges.com> <internationaliseras@scherzo-produiraient.com> <ratisserait@encadrent-genet.com> <train@centuplerais-gaspillais.com> <allongeraient@maltraiteras-prieras.com> )

>jdd

Bonsoir,

Je souhaite récupérer l'intégralité du plan affiché par des moteurs
d'itinéraire tels que mappy.fr ou viamichelin.com.
Le  problème est donc qu'à chaque instant n'est afffiché qu'une partie du plan.
La copie d'écran ne me satisfait donc pas entièrement.
Or j'ai pu récupérer la totalité du Flash dans le cache.

D'où mon désir brûlant... .
--
piR