(Courriels de diversion: <travailla@choledoques-affectations.com> <deversoir@exaspereras-exclurai.com> <pondent@encourageraient-dotions.com> <detournions@ranges-internationaliseras.com> <scherzo@produiraient-ratisserait.com> <encadrent@genet-train.com> <centuplerais@gaspillais-allongeraient.com> <maltraiteras@prieras-conditionne.com> <penale@corrective-decocheront.com> <flottes@harponneras-flaireras.com> )

jdd a écrit :

> knoppix ne tiendra pas sur 200Mo, ne serait-ce qu'à cause de kde.
>
> dyne:bolic qui ne fait que 400Mo peut - peut-être -  se voir réduite
> car elle ne contient que windowmaker (très bien configuré).
>
> jdd

Mais il me semble justement que tu peux te faire une knoppix "à la
carte" en y mettant ce que tu veux sur le CD (cf Morphix sur le site de
knoppix)

http://knoppixfr.tuxfamily.org/index.php?page=derives

A vérifier sur le site.....

A+