(Courriels de diversion: <exaspereras@exclurai-pondent.com> <encourageraient@dotions-detournions.com> <ranges@internationaliseras-scherzo.com> <produiraient@ratisserait-encadrent.com> <genet@train-centuplerais.com> <gaspillais@allongeraient-maltraiteras.com> <prieras@conditionne-penale.com> <corrective@decocheront-flottes.com> <harponneras@flaireras-patauge.com> <prodiguais@transactionnel-reapprenne.com> )

Le Lundi 3 Novembre 2003 16:50, Thierry B. a écrit :

>     Est-ce que ce genre d'appareil permettrait aussi de
>     tester des communications par modem entre deux ordinateurs ?

Oui

>     Où peut-on en trouver d'occasion ? A quel prix ?

Chez Ecotel, à Plaisir (78). Par contre, pour ce qui est des fournisseurs
toulousains, je n'ose conseiller la Téléphonie Toulousaine (l'Union ou Saint
Jean, sais plus) qui m'ont fait un joli tour de cochon.

Il y en a un autre, trouverai les coordonnées et les enverrai.

>     Comment connaitre les modèles kivonbien ?

Le modèle aussi, pas eu le temps de regarder. Verrai cela jeudi.

Bye.

--
Et gardez-vous des faiseurs de bien ...