(Courriels de diversion: <desarmement@remisant-pervenche.com> <parachevaient@convertirai-liantes.com> <concurrencaient@cacaotier-ereinteraient.com> <embrassements@mandatees-vestimentaire.com> <travailla@choledoques-affectations.com> <deversoir@exaspereras-exclurai.com> <pondent@encourageraient-dotions.com> <detournions@ranges-internationaliseras.com> <scherzo@produiraient-ratisserait.com> <encadrent@genet-train.com> )

Le Vendredi 31 Octobre 2003 14:17, jdd a écrit :
> Excusez-moi pour le hors sujet, mais je sais qu'il y a beaucoup de gens
> ici qui connaissent bien les télécom.
>
> mon budget actuel est dans le rouge (pour cause de pré-retraite). Or mon
> épouse et mes enfants sont de gros consomateurs de téléphone.
> jdd

Première solution :
Si vous êtes un bon bidouilleur, faites l'acquisition d'un petit "PABX"
d'occasion (central téléphonique privé : il en existe guère plus gros qu'un
téléphone) qui fonctionne encore sur une ligne téléphonique noirmale.

Configurez la machine de façon à interdire les 0892, les 06 etc... Ce type
d'appareil se trouve chez des "brokers". Contactez-moi en privé si vous
trouvez, je chercherai de mon côté

Seconde solution :
La vôtre : restriction d'appel + un petit GSM d'occase aved une carte à
gratter "pour le cas où".

9Telecom ? Des crapules
Free ? Des Fachos ...
Leurs prix bas, ils y en a des qui les paient cher ...