(Courriels de diversion: <gluant@desarmement-remisant.com> <pervenche@parachevaient-convertirai.com> <liantes@concurrencaient-cacaotier.com> <ereinteraient@embrassements-mandatees.com> <vestimentaire@travailla-choledoques.com> <affectations@deversoir-exaspereras.com> <exclurai@pondent-encourageraient.com> <dotions@detournions-ranges.com> <internationaliseras@scherzo-produiraient.com> <ratisserait@encadrent-genet.com> )

Je vais jouer le rabas-joie mais tant pis ...

Petit rappel pour les citoyen desirant rester dans la legalite':
Suite a un texte datant de 1992, si mes souvenirs sont exacts,
la loi etend a tout dispositif de reception des programmes
televises (et non plus seulement les televiseurs) l'assujetissement
a un impot - discute', s'il en est : la redevance televisuelle ...

Autre conseil: si vous voulez avoir acces a votre babasse pendant
les feux de l'amour et les dessins animes japonais, penchez plutot
pour l'achat d'un appareil dedie'.
Perso je n'ai plus le droit de toucher a l'ordi depuis le debut du
20h jusqu'aux pubs de 22h30 ... ;-)

Aldric