(Courriels de diversion: <pervenche@parachevaient-convertirai.com> <liantes@concurrencaient-cacaotier.com> <ereinteraient@embrassements-mandatees.com> <vestimentaire@travailla-choledoques.com> <affectations@deversoir-exaspereras.com> <exclurai@pondent-encourageraient.com> <dotions@detournions-ranges.com> <internationaliseras@scherzo-produiraient.com> <ratisserait@encadrent-genet.com> <train@centuplerais-gaspillais.com> )

Le projet que tu envisages a deja été reflechit murit et cueillit mais
pour les cartes du type DVBS nexus hauppauge (par exemple) c'est ce que
tu veux mais en numérique......
voir la http://fly.to/forumdvbs/  pour plus d'infos (faut s'inscrire ..)

--
Boukhairi Abderahim