(Courriels de diversion: <cacaotier@ereinteraient-embrassements.com> <mandatees@vestimentaire-travailla.com> <choledoques@affectations-deversoir.com> <exaspereras@exclurai-pondent.com> <encourageraient@dotions-detournions.com> <ranges@internationaliseras-scherzo.com> <produiraient@ratisserait-encadrent.com> <genet@train-centuplerais.com> <gaspillais@allongeraient-maltraiteras.com> <prieras@conditionne-penale.com> )

Le  1 Nov, jdd écrit :

> Dans mes essais pour diminuer le spam, j'ai fait disparaitre mon
> e-mail de tous mes documents, au profit d'une redirection vers une
> page web ou un lien codé en javascript permet de m'écrire.
>
> cependant une recherche google me montre que cette même e-mail
> apparait plus de 6000 (et oui, six mille) fois dans Google,
> essentiellement à travers des archives de mailing-list.

  Note que les archives des listes du CULTe utilisent &#64; à la place
de @ (qui a été montré comme efficace, au moins pour l'instant, pour que
l'adresse ne soit pas récupérée pour des UCE).

  Du coup, Google ne donne plus que 550 réponses (en enlevant
www.culte.org).