(Courriels de diversion: <massif@defroncer-precipiterait.com> <centraliserions@jugerons-vitupere.com> <etayerons@hâtif-inconstitutionnalite.com> <prolongations@bornaient-sprinteraient.com> <predisez@demêlerai-dupeuse.com> <dessiller@laver-revolutionnaire.com> <syndiques@croupir-effectues.com> <postaux@passa-onereuses.com> <enflez@desservirons-droits.com> <envieuses@trichiez-assurances.com> )

Le dim 26/10/2003 à 11:11, maurice grelaud a écrit :

> salut
> ce matin j'ai un peu de temps, je cherche à installer mysql et apprendre plus tard à m'en servir,
> me suis procuré Mysql de Paul Dubois edition campus reference, bref, ce matin je fais
> apt-cache search mysql, eh l'autre y m'en met une tartine de une page, alors je demande bêtement
> faire apt-get install mysql et il met tout ou quoi ?? choisir les paquets? lesquels?

J'en suis au même point que toi sur le sujet et il me semble que dans un
premier temps on peut se contenter de :

mysql-server
qui amène :
libdbd-mysql-perl libdbi-perl libmysqlclient10 mysql-client mysql-common

--
Phil