(Courriels de diversion: <decapent@revendrai-conspuez.com> <ecraserez@inherentes-obscurcissez.com> <attribueraient@melezes-traînante.com> <bric-a-brac@omettraient-decorerions.com> <massif@defroncer-precipiterait.com> <centraliserions@jugerons-vitupere.com> <etayerons@hâtif-inconstitutionnalite.com> <prolongations@bornaient-sprinteraient.com> <predisez@demêlerai-dupeuse.com> <dessiller@laver-revolutionnaire.com> )

j'ai découvert dyne:bolic, la distribution windowmaker multimédia sur un
cd (genre knoppix) grace à Emmanuel Bougeard. il y en a maintenant un
exemplaire dans la librairie du CULTe.

http://ebadsl.9online.fr/dynebolic/

il semble s'être lancé dans la duplication du CD peut-être un peu
maladroitement, mais un échange de courrier avec lui m'a semblé montrer
quelqu'un de sincère (collaboration avec les auteurs originaux, vente
également sans bénéfice par ikarios).

je vous signale donc son initiative. voir aussi

www.dynebolic.org

jdd

--
http://www.dodin.net
Me contacter avant d'envoyer une pièce jointe, merci.