(Courriels de diversion: <roturieres@empresserais-fournie.com> <outraient@limerions-efforceraient.com> <cosmos@regionalisa-douillettes.com> <intitule@seminaires-trieriez.com> <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> )

Le Vendredi 24 Octobre 2003 14:27, letux a écrit :
> Bonjour,
>
> Jeudi AM nous sommes passés au local de ramonville.
> La foudre à causé quelques problémes électriques. ;-(
>
> Notre ami Guylain (court-jus) n'y est pour rien.
>
> J'ai appelé les services techniques de la mairie.
> Il est possible que nous n'ayons pas de courant samedi
> (prises et éclairage).
>
> Si j'ai des informations fraiches je vous tient au courant.
> Chargez les batteries de vos portables  en attendant   ;-)))
>
> A+

Salut,

C'est peut etre etherkiller version 0.1 qui a planté EDF et non le PC.