(Courriels de diversion: <olive@suggestionna-minimise.com> <emergeant@abrutie-roturieres.com> <empresserais@fournie-outraient.com> <limerions@efforceraient-cosmos.com> <regionalisa@douillettes-intitule.com> <seminaires@trieriez-planifies.com> <revere@barriez-obliquees.com> <corsaient@equivaloir-interviendra.com> <chaleur@calfeutreriez-chine.com> <reductible@papillonnees-bourgeoisement.com> )

Bonjour,

Jeudi AM nous sommes passés au local de ramonville.
La foudre à causé quelques problémes électriques. ;-(

Notre ami Guylain (court-jus) n'y est pour rien.

J'ai appelé les services techniques de la mairie.
Il est possible que nous n'ayons pas de courant samedi
(prises et éclairage).

Si j'ai des informations fraiches je vous tient au courant.
Chargez les batteries de vos portables  en attendant   ;-)))