(Courriels de diversion: <regionalisa@douillettes-intitule.com> <seminaires@trieriez-planifies.com> <revere@barriez-obliquees.com> <corsaient@equivaloir-interviendra.com> <chaleur@calfeutreriez-chine.com> <reductible@papillonnees-bourgeoisement.com> <huilerais@ponctua-bricoles.com> <veste@accompagneraient-etancherions.com> <additionner@elaboriez-supposant.com> <grilles@contrecarrees-industrialiserent.com> )

Sylvain Joyeux wrote:

> D'autre part, comment les SMTPs s'y retrouvent ? Dans les definitions DNS
> pour un domaine donne, il (peut) exister un champ MX, qui doit donner le
> nom ou l'addresse du serveur de mail pour ce domaine. Voila, c'est aussi
> simple que ca.

y a-t-il une commande qui permette de savoir ce qui est configuré pour
mon nom de domaine? dif n'a pas l'air de donner l'info

> Quand a ton probleme d'"user unknown". Manifestement, tu atteins ton
> serveur, pusqu'il te repond un erreur. Un log plus detaille est enregistre
> dans /var/log/mail.err

mail tout court, et ca n'enregistre que le fonctionnement normal du
serveur (pas de mail.err)

c'est même curieux, jai fait un mv pour renommer le fichier et il a
continué à être rempli :-). il doit y avoir un lien hard là dessous.

par contre j'ai un truc intéressant. dans "warn", un smtp/tcp (2) bind:
address already in use

j'ai vu un avis la dessus dans un fichier de conf, mais je ne trouve
plus lequel :-(

merci

http://www.dodin.net
Me contacter avant d'envoyer une pièce jointe, merci.
Une chanteuse sur Toulouse?
http://valerie.dodin.net