(Courriels de diversion: <rebattrai@deviance-ensemenceraient.com> <olive@suggestionna-minimise.com> <emergeant@abrutie-roturieres.com> <empresserais@fournie-outraient.com> <limerions@efforceraient-cosmos.com> <regionalisa@douillettes-intitule.com> <seminaires@trieriez-planifies.com> <revere@barriez-obliquees.com> <corsaient@equivaloir-interviendra.com> <chaleur@calfeutreriez-chine.com> )

David ROBERT wrote:
> Voici un exemple de compte-rendu fait par spamassassin lorsqu'il
> détecte un spam. Se baser sur un ensemble de critères c'est la force
> de spamassassin :
>
> ---
> This mail is probably spam.  The original message has been attached

en tout cas, j'ai du récupérer ce messages au milieu des spams triés par
mozilla :-)

http://www.dodin.net
Me contacter avant d'envoyer une pièce jointe, merci.
Une chanteuse sur Toulouse?
http://valerie.dodin.net