(Courriels de diversion: <douillettes@intitule-seminaires.com> <trieriez@planifies-revere.com> <barriez@obliquees-corsaient.com> <equivaloir@interviendra-chaleur.com> <calfeutreriez@chine-reductible.com> <papillonnees@bourgeoisement-huilerais.com> <ponctua@bricoles-veste.com> <accompagneraient@etancherions-additionner.com> <elaboriez@supposant-grilles.com> <contrecarrees@industrialiserent-demenagement.com> )

salut

On Thu, 23 Oct 2003 12:28:08 +0200
Kevin Rowanet <kevin.rowanet@wanadoo.fr> wrote:

> Hum, si un initié voulait bien se dévouer pour m'expliquer juste en
> quelques lignes à quoi ça sert, pourquoi c'est bien, etc., j'aurais
> moins l'impression d'être au fond de la classe, là où on ne voit pas
> même pas le tableau à cause du gros poêle :-)

Ce sont des adaptateurs magiques:
L'informatique est quelque chose de tres instable, en effet quand ca
fonctionne c'est pas normal ! OUI en effet l'etat stable d'un appareil
electrique c'est de NE PAS fonctionner ! Oui si on branche un appareil
electrique et qu'on le met en marche, ben au debut il vas fonctionner,
mais si on fait tendre le temps t vers l'infini ben on est CERTAIN que
ce meme apareil ne vas plus fonctionner au bout d'un certain temps,
C'est CERTAIN, oui il est difficile d'avoirs des certitudes en ces temps
troublé, mais là, dans ce cas precis, on peut etre CERTAIN que
l'appareil ne vas plus fonctionner donc en fait C'est rassurant de
savoir que quelque chose obéit à une loi. Revenons à ces jolis cables:
Ils permettent d'accelerer un peu le passage à l'etat stable, c'est tout
! Oui ces jolis cables relient directement le secteur (110 V US) au
connecteur concerné, donc apres utilisation sur le dit appareil (cela
doit etre un peu spectaculaire (oh le bel éclair, oh pourquoi il fait
nuit ?, pourquoi ca sent le brulé ? Où est l'extinteuuuuuur  ??????)),
l'appareil doit raisonablement ne plus fonctionner et donc obeir a la
loi cité ci-dessus.

Voila
pour la consultation ça seras un billet de 50.000 de monopoly

zaza qui destresse :)