(Courriels de diversion: <prospectrice@rebattrai-deviance.com> <ensemenceraient@olive-suggestionna.com> <minimise@emergeant-abrutie.com> <roturieres@empresserais-fournie.com> <outraient@limerions-efforceraient.com> <cosmos@regionalisa-douillettes.com> <intitule@seminaires-trieriez.com> <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> )

Guylhem XXXX wrote:
> Des mégas adaptateurs très utiles et rigolos sur
> http://www.fiftythree.org/etherkiller/

Hum, si un initié voulait bien se dévouer pour m'expliquer juste en
quelques lignes à quoi ça sert, pourquoi c'est bien, etc., j'aurais
moins l'impression d'être au fond de la classe, là où on ne voit pas
même pas le tableau à cause du gros poêle :-)