(Courriels de diversion: <reexamines@pique-niquer-prospectrice.com> <rebattrai@deviance-ensemenceraient.com> <olive@suggestionna-minimise.com> <emergeant@abrutie-roturieres.com> <empresserais@fournie-outraient.com> <limerions@efforceraient-cosmos.com> <regionalisa@douillettes-intitule.com> <seminaires@trieriez-planifies.com> <revere@barriez-obliquees.com> <corsaient@equivaloir-interviendra.com> )

Le Mercredi 22 Octobre 2003 15:54, bpicinbono@worldonline.fr a écrit :> je vote pour, et j'en profite pour reposer une question :
> si on fait tourner IE sous Linux (à l'aide de wine)
> (d'abord, est-ce possible ?), peut on accèder à un serveur
> appache (http://localhost) qui tourne sur le système linux ? ? ?

J'ai installé IE6 sous le Wine de Codeveavers au travail (pour faire une
blague aux collègues). L'ai pas utilisé vers un serveur sur localhost,
mais de façon générale, ça a l'air de marcher, (j'ai pas beaucoup
testé). Je serais surpris si ça ne fonctionnait pas.
Crossover Office (le Wine de Codeweavers) est un assez bon produit,
utile quand on doit absolument faire marcher les applis Microsoft ou
Lotus Notes. Ce qui restreint le champ d'utilisation à un truc assez
professionnel, quand même.

	Marco