(Courriels de diversion: <regionalisa@douillettes-intitule.com> <seminaires@trieriez-planifies.com> <revere@barriez-obliquees.com> <corsaient@equivaloir-interviendra.com> <chaleur@calfeutreriez-chine.com> <reductible@papillonnees-bourgeoisement.com> <huilerais@ponctua-bricoles.com> <veste@accompagneraient-etancherions.com> <additionner@elaboriez-supposant.com> <grilles@contrecarrees-industrialiserent.com> )

>On te dira d'arrêter les coups de blanc après le café-calva

au petit
>déjeuner.

tu préconises le rouge ?

>Ce con de Fucius me soufflant sur l'autre ligne qu'il faut

faire >des propositions constructives, je vous propose une
conf sur les >émulateurs.

>Au programme :

>wine, l'enfer des configs

>BasiliskII, le retour de l'enfer des configs

>VMWare

>xmess

>xmame, gxmame

>snes9x

>dosbox

>Visualgameboyadvance, gnomeboyadvance

je vote pour, et j'en profite pour reposer une question :
si on fait tourner IE sous Linux (à l'aide de wine)
(d'abord, est-ce possible ?), peut on accèder à un serveur
appache (http://localhost) qui tourne sur le système linux ? ? ?

********** L'ADSL A 20 EUR/MOIS**********
Avec Tiscali, l'ADSL est à 20 EUR/mois. Vous pourrez chercher longtemps avant de trouver moins cher !
Pour profiter de cette offre exceptionnelle, cliquez ici : http://register.tiscali.fr/adsl/
Offre soumise à conditions.