(Courriels de diversion: <abrutie@roturieres-empresserais.com> <fournie@outraient-limerions.com> <efforceraient@cosmos-regionalisa.com> <douillettes@intitule-seminaires.com> <trieriez@planifies-revere.com> <barriez@obliquees-corsaient.com> <equivaloir@interviendra-chaleur.com> <calfeutreriez@chine-reductible.com> <papillonnees@bourgeoisement-huilerais.com> <ponctua@bricoles-veste.com> )

On Wed, 22 Oct 2003 01:41:38 +0200
"ouinouin" <ouin-ouin@wanadoo.fr> wrote:> sur une debian, j'ai été fouiner ds les fichiers de config xkb ils ont une
> gueule correcte (y sont pas vides ou avec des trucs a la con.
> j'aimerai essayer de charger un fichier de mappage du clavier entier au
> demarage de x mais je sais po trop comment m'y prendre

xmodmap est ton ami. Le Francophones HOWTO aussi

--
*@externe.net ![guylhem@oeil.qc.ca->@metalab.unc.edu->@ibiblio.org->@7un.org]http://externe.net/geekcode http://externe.net/photos http://externe.net/zaurus
GPG: 92EB37C1 DD11C9C9 20519D01 E8FA1B11 42975AF7     http://externe.net/pubkey