(Courriels de diversion: <olive@suggestionna-minimise.com> <emergeant@abrutie-roturieres.com> <empresserais@fournie-outraient.com> <limerions@efforceraient-cosmos.com> <regionalisa@douillettes-intitule.com> <seminaires@trieriez-planifies.com> <revere@barriez-obliquees.com> <corsaient@equivaloir-interviendra.com> <chaleur@calfeutreriez-chine.com> <reductible@papillonnees-bourgeoisement.com> )

suite au passage a la version 4.3 de xfree, le clavier de mon vaio est
devenu inopérant : à l'invite de login de X, kde ou gnome, l'appui sur
n'importe quelle touche change la resolution et ne fait que ca, je ne peut
réaliser aucune combianison de touches, ctrl alt fn ne marche pas, je ne
peut donc ni changer de console ni entrer mon login ni rien quoi et paf
obligé d'éteindre au bouton..., le fichier cxf86config de xfree est bien
réalisé pourtant.