(Courriels de diversion: <suggestionna@minimise-emergeant.com> <abrutie@roturieres-empresserais.com> <fournie@outraient-limerions.com> <efforceraient@cosmos-regionalisa.com> <douillettes@intitule-seminaires.com> <trieriez@planifies-revere.com> <barriez@obliquees-corsaient.com> <equivaloir@interviendra-chaleur.com> <calfeutreriez@chine-reductible.com> <papillonnees@bourgeoisement-huilerais.com> )

Le Mon, 20 Oct 2003 19:30:23 +0200
Nath <utilisateur-masqué@CULTe.org> écrivait :
> Par hasard, qq'un aurait-il un modem Olitec self memory 2000 qui
> tourne sous Linux ?

Oui.

> un lspci -v mais je me demande bien si c'est là qu'il faut chercher sa

Non, lspci indique les périphériques pci, pas série.

> présence ? ensuite j'ai indiqué dans mes scripts de connexion que le
> modem était sur /dev/ttyS0 au lieu de /dev/ttyS15 pour le modem
> interne du portable.

Ça devrait le faire.

Pour la chaine d'init, je ne l'ai pas sous la main, désolé.

A+
CPHIL
--
	Chapitre quinze
Où il apparait à l'évidence que tout homme plongé dans la Science subit