(Courriels de diversion: <ensemenceraient@olive-suggestionna.com> <minimise@emergeant-abrutie.com> <roturieres@empresserais-fournie.com> <outraient@limerions-efforceraient.com> <cosmos@regionalisa-douillettes.com> <intitule@seminaires-trieriez.com> <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> )

RIBO Thomas wrote:

> Tu récupères tes mails en pop ou en imap. Parce qu'en pop, tu devrais
> tous les récupérer. Si tu es en IMAP, il ne les récupère peut-être pas
> parce que tu les a déjà visualisés depuis imp justement, ou autre... ?
> Ou je me goure complètement... :-(

j'utilise imp depuis le lycée.

aujourd'hui j'y suis venu car dans mes essais de filtrage j'envoie les
fichiers filtrés vers des répertoires imap (en cas d'erreur du filtre)

et j'ai constaté que des messages stationnent dans imp et ne sont pas
relevés par pop3 (ou stationnent bien qu'ils aient été relevés, je ne
sais plus si je les ai lus, c'est vieux et sans intéret).

pourtant, à l'instant deux messages visibles dans imp ont bien disparu
après avoir été revelés en pop3 (je les ai eu sur mon pc)

je ne comprends pas trop. peut-être un conflit de droits si pop et imp
fonctionnent en même temps?  pourtant l'exemple que je viens d'indiquer
semble dire que non?

http://www.dodin.net
Me contacter avant d'envoyer une pièce jointe, merci.
Une chanteuse sur Toulouse?
http://valerie.dodin.net