(Courriels de diversion: <emergeant@abrutie-roturieres.com> <empresserais@fournie-outraient.com> <limerions@efforceraient-cosmos.com> <regionalisa@douillettes-intitule.com> <seminaires@trieriez-planifies.com> <revere@barriez-obliquees.com> <corsaient@equivaloir-interviendra.com> <chaleur@calfeutreriez-chine.com> <reductible@papillonnees-bourgeoisement.com> <huilerais@ponctua-bricoles.com> )

jdd wrote:

> pour faire mes test de filtrage, je me suis loggé en imp sur mon serveur
> de courrier.
>
> je constate qu'il y a là des messages qui ne sont pas relevés par
> mozilla, certains très anciens (je me souviens de les avoir vus il y a
> plusieurs jours et leur date est très vieille)
>
> d'autres sont récents, mais quand même de plusieurs heures
>
> avez-vous une idée de ce qui peut causer ca?
>
> je n'ai aucune option "laisser les messages" dans mozilla !!

Tu récupères tes mails en pop ou en imap. Parce qu'en pop, tu devrais
tous les récupérer. Si tu es en IMAP, il ne les récupère peut-être pas
parce que tu les a déjà visualisés depuis imp justement, ou autre... ?
Ou je me goure complètement... :-(

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens