(Courriels de diversion: <efforceraient@cosmos-regionalisa.com> <douillettes@intitule-seminaires.com> <trieriez@planifies-revere.com> <barriez@obliquees-corsaient.com> <equivaloir@interviendra-chaleur.com> <calfeutreriez@chine-reductible.com> <papillonnees@bourgeoisement-huilerais.com> <ponctua@bricoles-veste.com> <accompagneraient@etancherions-additionner.com> <elaboriez@supposant-grilles.com> )

SALANIEXavier wrote:
> salut

salut, heureux de voir que tu es toujours là :-)

> Pareil avec imp.free.fr

moi c'est online/proxad, c'est un peu la même boite

> C'est joueur, sylpheed ne me releve pas  des messages (3 ou 4) en 3 mois
> Pourtant ce sont des messages que je n'ai pas lus avec imp (je
> l'utiliste tres rarement)

pareil. pourtant ils ont fait tout récemment une mise à jour de imp.

http://www.dodin.net
Me contacter avant d'envoyer une pièce jointe, merci.
Une chanteuse sur Toulouse?
http://valerie.dodin.net