(Courriels de diversion: <outraient@limerions-efforceraient.com> <cosmos@regionalisa-douillettes.com> <intitule@seminaires-trieriez.com> <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> <etancherions@additionner-elaboriez.com> )

salut

On Mon, 20 Oct 2003 18:30:05 +0200
jdd <jdanield@dodin.net> wrote:
> je constate qu'il y a là des messages qui ne sont pas relevés par
> mozilla, certains très anciens (je me souviens de les avoir vus il y a
> plusieurs jours et leur date est très vieille)

Pareil avec imp.free.fr
C'est joueur, sylpheed ne me releve pas  des messages (3 ou 4) en 3 mois
Pourtant ce sont des messages que je n'ai pas lus avec imp (je
l'utiliste tres rarement)

voila

ZZ