(Courriels de diversion: <seminaires@trieriez-planifies.com> <revere@barriez-obliquees.com> <corsaient@equivaloir-interviendra.com> <chaleur@calfeutreriez-chine.com> <reductible@papillonnees-bourgeoisement.com> <huilerais@ponctua-bricoles.com> <veste@accompagneraient-etancherions.com> <additionner@elaboriez-supposant.com> <grilles@contrecarrees-industrialiserent.com> <demenagement@discount-inscris.com> )

je suis passé de la 4.1 a la 4.3 donc je n'ai pas ce probleme de noms de
fichiers.
desolé de ne pas pouvoir le prouver ca rj'ecris depuis out...k (shame)
puisque pour l'instant j'ai pas acces a des outils de messagerie simple a
config sous linux.. donc pas de fichier XF86 config mais je vai sqd m^me
copier le passage sur le clavier

Section "InputDevice"

Identifier "Generic Keyboard"

Driver "keyboard"

Option "CoreKeyboard"

Option "XkbRules" "xfree86"

Option "XkbModel" "pc104"

Option "XkbLayout" "fr"

j'ai essayé avec 105 et 104 touches mais ca ne change rien